Une pub surfe sur la réforme des retraites: bien trouvé?

Publié le par Gérard

Hier mardi, des centaines de milliers de Français ont manifesté pour protester contre la réforme des retraites voulue par le gouvernement. Et ce mercredi, sur deux pleines pages d'un quotidien gratuit, s'affichait cette publicité:

null

 

Joli coup marketing. Le timing (moment de diffusion de la publicité) ainsi que le slogan sont très bien choisis, juste calés pour surfer sur la vague de la ferveur populaire.

Rien à voir, je trouve, avec la campagne du gouvernement sur les retraites du printemps dernier, qui était complétement ringarde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir gérard<br /> je ne connaissais pas cette pub !! super !!<br /> quand à la retraite - avant il faudrait pouvoir travailler enfin tout le monde<br /> je suis fatiguée donc moins souvent sur le net - beaucoup d'examens -radios -prises de sang<br /> et hospitalisation à montpellier le 10 oct pour mon anévrisme (opération boucher le trou lol )<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus je ne la connaissais pasLa retraite pour moi c'est dans 3 mois en 2011 car j'ai commencez à travailler à 16 ans Vous les femmes vous n'êtes pas épargnées on ne vous fait aucun cadeau<br /> c'est un scandale Bon courage pour Vendredi Lydie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />