Tristane Banon : découvrez sa photo compromettante

Publié le par Gérard

Tristane Banon : découvrez sa photo compromettante

 

Tristane Banon : découvrez la photo compromettante qui a fait le tour de la toile

Le 02/08/2011 - Rita Santourian

Réagissez !

Une photo volée de Tristane Banon montrant la jeune femme et deux amis journalistes dans le cadre privé fait le tour de la toile depuis quelques semaines.

Quel est ce cliché ? Qu'en disent les intéressés ? Les explications de Planet.fr. 
Publicité

Nouveau rebondissement en plein scandale médiatique autour de l'affaire DSK : une photo volée de Tristane Banon fait le tour du net et pourrait bien nuire à la réputation de la plaignante.

Sur le cliché, qui aurait été volé sur le profil Facebook de Tristane Banon, cette dernière se trouve en compagnie de trois jeunes hommes, dont deux sont connus comme étant Christophe Beaugrand, journaliste pour la chaîne TF1, et Adrien Rohard, chroniqueur à Europe 1. Les jeunes gens, visiblement proches, sont assis sur un canapé et l'on voit les deux hommes toucher la poitrine de Tristane Banon (voir photo ci-contre).

La photo a fait scandale en se répandant sur les réseaux sociaux. Les deux journalistes figurant sur le cliché se sont exprimés via Twitter. Christophe Beaugrand a confirmé l'authenticité du cliché en affirmant : "Oui c’est moi [sur la photo]. Tristane est une amie, je l’aime beaucoup et je la soutiens".

Quant à Adrien Rohard, il se dit "scandalisé qu’une photo de Tristane Banon [...] se retrouve utilisée à des fins politiques et aussi triviales". Interrogé sur le contexte dans lequel a été prise la photo, il précise néanmoins : "Je ne me souvenais pas de cette photo. Il est évident que c’est pour nuire à Tristane. Ça me fait de la peine".


Adrien Rohard a ensuite annoncé, toujours via Twitter, qu'il avait été contacté par l'avocat de Tristane Banon "pour envisager les suites à donner à l’affaire de la photo nous impliquant".

 

Et vous ? Pensez-vous que cette photo pourrait nuire à la réputation de la plaignante ou la discréditer ?

Commenter cet article

ALBERTO 06/08/2011 22:28



quel domage, que se soit tristane banon elle meme, qui a mit cette photo sur facebook, et oui je pense que cela va la decribiliser, parce moi lorsque je vois cette photo, je peux penser
comme beaucoup de gens , que cette soiree bien arrosée, a pu se terminer au lit et cela prouve que c'est une fille facile, je vous dit tout hait ce que les personnes mal veillantes peuvent
penser, moi je pense que cela n'a aucun rapport avec l"affaire DSK, a chaque situation ,ses consequences



Gérard 12/08/2011 17:37



bien sur que cela ne peut la défendre tout sa mère qui avoue maintenant avoir couvhé avec DSK pour dire seulement que c'est un homme violent Cela n'a plus de sens commme son Avocat dont on
n'entend plus parler Tatn mieux cette histoire est fatigaunte à force Cordialement



Pens 03/08/2011 09:02


Après les coucheries de sa mère Anne mansouret voilà sa fille qui s illustre en compagnie de journalistes connus. De plus l alcool semblait de la fête!!!!' le top Comportement scandaleux et
accusation qui prend de sérieux plombs dans l aile, aussi mensongère que celle de Nafissatou Diallo.


Gérard 04/08/2011 17:12



cela fait plaisire de rencontrer qulqu'un qui partage mon point de vue Merci Cordialement