Réveil matin en compagnie des Eagles.

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> gerardtu m a calmee tout de suite mais je recommence toute suite je t embrasse tres tres fort dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> fous toi de moi... Tu dois être une sacrée coquine comme cela sans l'air d'avoir à y toucher<br /> Si tu étais près de moi, je t'en ferais des bisous. .....Pleins partout....Non mais..<br /> Alors je ne vais pas me laisser faire, je t'embrasse plus fort que toi Voilà<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as eu un tres tres bon reveil moi aussi ca me plait ca me met de tres bonne humeur je t embrasse tres tres fort bisous dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Boudu, si tu commences à m'embrasser trsè très fort, je vais devenir fou. Allons, voyons ma puce......on se calme....!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />