Problèmes....de Santé.

Publié le par Gérard

 

Je suis sorti en fin de matinée de la Clinique Pasteur où j'ai été hospitalisé

Lundi Soir, je ne pouvais plus marcher.

Sandra mon Auxiliaire de vie s'est occupée de mes 2 Labradors/

Je suis assez fatigué, je viendrais dès que je le pourrais

Amicalement à Tous Gérard

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonsoir Gérard<br /> j'espère que tu vas aller mieux maintenant -<br /> je te souhaite un bon week-end de repos -<br /> on ne peut vraiment pas dire de quoi sera fait demain - c'est ce que je dis maintenant -<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Lydie Non je ne viens que pour le week ,end pour prendre des affaires car je ne connais pas l'issue des examens que j'ai passé. Merci beaucoup d'être toutjours près de moi Je<br /> gardeari une place de toi dans mon coeur Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gérard,<br /> <br /> <br /> Je trouvais bizarre de ne pas avoir de news, pas de nouvel article publié non plus...<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te savoir à la maison, c'est signe que tu vas mieux, repose toi, prends bien soin de toi, et ne reviens que si tu es en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Caroline mais je ne viens ce week end que pour me reposer de tous ces examens Lundi j'y retourne, il te faut penser peu à peu à m'oublier, moi je garde dans mon esprit un partage avec une<br /> femme exceptionnelle. Tu resteras dans mon coeur Caroline Mes plus douces amitiés<br /> <br /> <br /> <br />