ORADOUR SUR GLANE.

Publié le par Gérard

La destruction d'un village Français et le massacre de sa population ( 642 morts ) par les soldats nazis d'Hitler le 10 juin 1944.

 Une honte ineffaçable pour l'Allemagne .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je suis émue de voir ces petites écolières innocentes en photo !<br /> elles sont au ciel après des souffrances horribles -<br /> les nazy sont quasi tous dcd - la jeunesse ne doit pas être trés touchée par ces évennements -<br /> en France oui !  hélas des souvenir de ce genre on s'en passerait !<br /> paix à leurs âmes<br /> bises  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me pose souvent la question au sujet des Allemands je te dirais. En plus dire que j'y suis allé j'avis 10 ans c'était horrible à voir une odeur vraiment insoutenable est restée? Bises Lydie<br /> <br /> <br /> <br />