Mourir en toi - Rien de plus beau

Publié le par Gérard

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mdr... C'est vrai qu'elle est moche comme une pou et qu'on se demande ce qu'elle fait là, en tout cas tu m'as bien fait rigoler avec ton cri du coeur!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tant mieux si je te fais rigoler cela au moins ça fait du bien Mais c'est vrai Qu'est ce qu'elle vient foutre dans cette vidéo elle geche tout je suis sur en pllus qu'elle groose et je n'aimme<br /> pas les grosses Boudu Bises Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Gérard,<br /> <br /> <br /> Il y a de bien belles images, j'aime beaucoup, mais dis moi, qui est cette femme qui apparaît par instant?!?<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Caroline de m'encourager ainsi La personne que tu voisn est celle qui a du faire le montage Elle aurait se rendre comptre qu'elle est moche comme un poux et éviter de mettre sa<br /> photo dans de si belles images. Elle doit avoir des fantaasmes cette femme alors que moi c'eest d'abord la musique que j'aime et les images qui vont avec Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />