Mariage des homos : un visuel de l'UMP Toulouse choque

Publié le par Gérard

Mis à jour le 26/01/2013 | 14:51 , publié le 26/01/2013 | 14:50
Capture d'écran du site internet de l'UMP Haute-Garonne avant la suppression du visuel choquant, vendredi 25 janvier 2013.

Capture d'écran du site internet de l'UMP Haute-Garonne avant la suppression du visuel choquant, vendredi 25 janvier 2013.

(CAPTURE D'ECRAN / DR)
14

MARIAGE DES HOMOS - Un jeune homme torse nu, une corde autour du cou prêt à se pendre, sous cette citation "Tu ne seras pas une pédale mon fils". Voici l'image qui accompagnait, jusqu'à son retrait après une polémique, vendredi 25 janvier, un article pourtant favorable au mariage des homosexuels sur le site internet de l'UMP de Haute-Garonne. 

L'auteur de l'article avait en fait repris une illustration créée pour l'association Homosexualité et socialisme France dont le texte indiquait: "Tu ne seras pas une femme mon fils" et en avait détourné le texte. Immédiatement, l'image a circulé sur Twitter notamment. 

L'Association des Familles Homoparentales, a "dénoncé avec force le niveau zéro des arguments des jeunes UMP dans le débat sur le mariage pour tous", dans un communiqué publié samedi 26 janvier.

Commenter cet article