Les révélations inédites de Jackie Kennedy

Publié le par Gérard

Jackie avait demandé que ces dix heures de confidences ne soient rendues publics que cinquante ans après sa mort, mais Caroline Kennedy vient de donner son consentement pour que ces conversations soient diffusées en septembre, soit seulement dix-sept ans après la mort de sa mère.
...
...
Dans ce document, elle revient sur le drame de Dallas et possède sa théorie sur l’assassinat de son mari, le 22 novembre 1963.
Selon elle Lee Oswald Harvey n'était que le coupable idéal qui servait à masquer un complot dont de Lyndon B. Johnson, vice-président puis successeur de JFK à la Maison Blanche, était le chef-d'orchestre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour gerard je trouve que jakie a eu bien raison d avoir des aventures de son cote bisous domi comment vas tu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que tu a mon age et que connais l'hisoitre mais je pense pas autant que moi j'ai tellement lu que je savais que c'était Lybdon Johnson qui était à l'origine de l'aasassinat pourles<br /> causes texanes Je ne sais si tu connais Moi je m'en rappellerais toujours c'était un vendrei soir à 20 h 30 que j'la'i su à la télé J'en ai pleuré Et oui Mais je connaissais l'homme et Jackie qui<br /> a eu raison c''était logique et obligatoire Bises<br /> <br /> <br /> <br />