Les confidences de Nicolas Sarkozy sur son avenir dévoilées

Publié le par Gérard


Pour ses 58 ans, l'ancien président de la République était invité par l’association des Amis de Nicolas Sarkozy.

Dans un discours de remerciement, le tout jeune retraité de la vie politique s’est épanché devant ses proches sur son éventuel retour... Planet.fr vous dévoile ce qu'il a dit. 

 

© AFP
Publicité

L’ambiance festive d’un dîner, la ferveur d’un parterre des proches réunis rien que pour vous et l’émotion de ses 58 ans (l’âge de Machiavel) : il y avait de quoi se laisser aller à la confidence lors du dîner donné en son honneur par l’Association des Amis de Nicolas Sarkozy. Il faut dire que pour le lancement de son nouveau site internet, le collectif a voulu bien faire les choses.


L’occasion s’est présentée, selon Le Journal du Dimanche, avec l’anniversaire de leur idole, lundi 28 janvier. Un restaurant italien du meilleur goût situé dans le 16e arrondissement avait été réservé pour accueillir l’ancien chef de l’état et une quarantaine de proches. Dans un petit discours, et pour la première fois en public, le mari de Carla s’est laissé aller aux accords de la confidence.


L'ancien président de la République espère que quelqu'un va lui dire que la France l’aime encore "je n’exclus rien pour l’avenir si les Français le veulent". C’est dit. Histoire peut-être de marquer encore davantage les esprits, il conclut "on se reverra bientôt".

S'il reste malgré tout prudent, ses amis, de Jacques Séguéla à Patrick Balkany, sont confiants pour deux. Et optimistes : c’est bien connu, les histoires d’amour finissent mal. En général.

Commenter cet article