Le grand amour.

Publié le par Gérard

  COUPLE

 

 

  COUPLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci gerard a moi aussi cela me fait du bien d avoir de tes nouvelle et non je ne change pas j espere que tu vas m accepter sur face book comme ton amie qui pense bien a toi dans les dur moment<br /> que tu passe  cordialement domi moi aussi je t embrasse juste pour nous deux rien a personne promit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui j"ai accepté l'invitation de Dominique Ostyn puisqu'en réalité elle ne m'a jamais quittéeTes propos me touchent car tu es une femme de coeur qui a beaucoup souffert qui n'en parle jamais<br /> tu es un exemple Je sais que c'est la vérité quand tu me dis que tu penses à moi quand je souffre. Mais reconnait qu'il a fallu encore une fois que TOI tu décèles pourquoi j'écrivais la nuit<br /> C'est un comble ravissant qui m'émeut . Car moi je n'avis rien dit Qui d'autre que toi aurait pu s'en apercevoir. Quelque part c'est de l'amour où je n'y comprends rien. Bien qur que je compte<br /> sur toi aussi pour que cela reste enfin strictement entre nous. Cela ne dépend que de toi ma Domi Chérie que j'embrasse de toute mon affection<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui cest vrai  je n oublie jamais un veritable ami et je m inquiete quand ca ne vas pas je suis une femme de coeur comme tu me la dit  domi prend soin de toi ton blog peu bien attendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Domi tu sais comment je t'apprècie et je ne peux trop en dire. Tu es une femme d'Amour et d'Amitiés. Tu as le coeur sur la main et tu sais ce que les autres ne percoivent pas. Pourquoi j'en sais<br /> pas trop mais un peu tout de même. Comment fais tu pour trouver les mots justes de tendresses de compréhension dès lors que ma maladie me fait souffrir. Rien décidemment ne t'échappe. Tu es un<br /> amour de gentillesse toujours préoccupée par les personnes que tu estimes. En fait tu n'as pas changée tu es toujours celle que j'ai connue. Il est vrai que je recherche toujours des musiques<br /> pour vous deux J'imagine toujours qu'elles vous plairont car j'y passe beaucoup de temps en pensant à vous. J'essaie de prendre soin de moi Sandra mon Auxomoaore vie m'aide beaucoup en venant 3<br /> fois pas semaine Elle me donne beaucoup de courage quand je peux car il y a des jours où je ne peux même pas me lever de mon lit médicalisé. Tu sais il y a des jours où j'en bave terribelement<br /> mais je ne veux pas que cela se sache, je compte sur toi. Tu es bien la seulle au monde auquelle je me confie ainsi et cela me fait du bien. Allez cette fois DOMI Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour gerard comment vas tu vu au horaine que tu envoie  tu ne doit pas dormir la nuit pur la chanson et le clip c est magnifique  cordialement  domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non ma chère Domi je dors une nuit sur deux tellement je souffre. Il n'y que toi qui sait ces choses là. Mais tu sais que je n'en pare jamais de ma maladie mais j'ai du mal a être présent sur mon<br /> blog comme avant. Quand j'ai trop mal je m'allonge sur mon canapé et je n'ouvre même pas mon ordinateur. Tu es une femme de coeur Domi<br /> <br /> <br /> <br />