Le calendrier "sexy" des mères espagnoles pour sauver leur ramassage scolaire

Publié le par Gérard

 

 

C'est une initiative sans complexe de plusieurs mamans espagnoles pour sauver le ramassage scolaires de leur ville de Montserrat, dans la région de Valence. Ces mères de famille ont alors posé pour un calendrier "osé": derrière une poussette ou escaladant une montagne, une façon de dénoncer les coups de ciseaux dans leur budget . A cinq euros le calendrier, ces mamans ont déjà récolté suffisamment d'argent pour louer un bus qui fera le trajet des enfants pour les trois prochains mois.


Les quatre-vingt bambins de la ville doivent marcher pas moins de six kilomètres tous les jours pour rejoindre leur école uniquement parce que les autorités régionales ont été obligées de supprimer la tournée de bus scolaires, à cause de la crise économique qui sévit en Espagne. "Entre l'école et nous il y a une montagne, alors comment faire, on ne peut tout de même pas voler ?" C'est l'interrogation d'une mère devant la caméra de la télévision espagnole vendredi 28 décembre.

le-calendrier-sexy-des-mamans-de-montserrat.jpg

Francetv info / Jérémy Armand - France 3

Commenter cet article

petibon 11/01/2013 10:29


c est scandalleux pour les bus scolaire mais en meme temps elles sont tres bien faite cela ne gache rien moi j aurais fait la meme chose bisous


 

Gérard 11/01/2013 22:20



tu voie Tu aurais fais la même chose C'est que la cause est juste alors !!! Bises