La génération Royal investit le web pour la Fête de la Fraternité

Publié le par Gérard

La génération Royal, ces citoyens, militants, sympathisants pour qui Ségolène Royal incarne le nécessaire renouveau de la gauche et de la République, cette génération lance le compte à rebours de la fête populaire qui se tiendra samedi 18 septembre à Arcueil près de Paris.

Le compte à rebours s'inscrit sur le web via un blog éphémère Fête de la Fraternité.

Le blog Fête de la Fraternité publiera chaque jour des articles, des informations sur ce qui sera un événement politique et festif majeur de cette rentrée : "Ségolène Royal attache une importance toute particulière à ce que cette édition soit une véritable fête populaire, ouverte sur la société et plus spécifiquement sur les réussites et les talents de nos territoires" écrivait l'équipe d'organisation.

Le billet du jour s'intitule donc "Tous à la Frat' !".

Et les 2 premiers articles donnent les raisons du choix d'Arcueil, ville populaire, ville de banlieue et le sens que va prendre cette Fête de la Fraternité dans le climat politique actuel, un climat lourd et délétère s'il en est.

"Pourquoi la Fête de la Fraternité ? Parce que nous aspirons tous à une France du respect où chacun trouve sa place d'où qu'il vienne, quelles que soient ses croyances, ses convictions et sa couleur de peau.

Parce que...
"

Je vous laisse découvrir la suite sur le blog Fête de la Fraternité.

Affiche de la Fête de la Fraternité 2010

Affiche de la Fête de la Fraternité 2010

 

Et régulièrement des infos sur le Twitter Tous à la Frat' !

 

Publié dans Ségolène Royal

Commenter cet article