L'Etat pompe à fric :

Publié le par Gérard

Pomper, sanctionner : le leitmotiv de ce gouvernement.

 

  Le gouvernement a annoncé la mise en place de 400 radars fixes de plus en 2012, plus 55 radars-tronçons qui calculent votre vitesse moyenne sur plusieurs km, plus 50 radars "mobile-mobile", dissimulés sur des véhicules en mouvement qui vous flashent dans le flot de la circulation.

 

Si cet arsenal automatique est déployé cette année, ce sera encore la grande majorité des conducteurs, qui conduisent raisonnablement mais qui ont le malheur de dépasser de quelques km/h la limitation de vitesse, qui sera verbalisée à outrance !

 

 

La riposte s'organise :

 
    

C'est pourquoi une association a décidé de lancer une Consultation Nationale sur les Radars.

 

Il s'agit de demander l'avis du plus grand nombre de citoyens possible sur la mise en place de ces nouveaux radars en 2012, pour montrer au gouvernement ce que pensent vraiment les conducteurs français de la politique de répression routière qu'ils subissent au quotidien.

Mais avant de répondre à la Consultation Nationale, je vous demande de lire attentivement les informations que vous trouverez

                

                    EN CLIQUANT SUR CE LIEN.

    

Il s'agit d'éléments sur les radars que tous les Français sont en droit de connaître.

 

Vous pouvez transférer cette page vos amis, et les inviter à participer eux aussi à la Consultation Nationale sur les Radars.

Plus le nombre de citoyens qui répondront à la Consultation Nationale sera grand, et plus les résultats seront pris en compte par les hommes politiques.





Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs

116 rue de charenton 75012 Paris

 

 





              Sécurité routière

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> des vidéos a publier cordialement<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Arcanes_des_Illuminati#videoId=xldzo6 <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok je suis je vais la publier MERCI Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />