Coeur de Pirate .

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette chanteuse, mais je ne connaissais pas cette chanson!<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh je l'aime bien cette québécoise elle chante si bien Cordialement Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Excellente chanteuse ! ,une grande<br /> musicienne et mélodiste  ,Cœur de Pirate <br /> a beaucoup de talents ,excellent choix <br /> Bonne journée et bon blog .<br /> ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Copeur de Pirate est une québécoise avec un sacré talent Je l'iame beaucoup Merci pour ters félicitations dans mon chois Bises EMA<br /> <br /> <br /> <br />