Bêtisier - fous rires cultes télé française .

Publié le par Gérard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est sûr qu'avec le son, c'est beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah je suis bien ciontent que cela marche car c'est vrai que c'est désagréable Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> excellente video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à vous Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gérard,<br /> <br /> <br /> En fait, moi j'ai un problème pour visionner les vidéos car la musique de fond du blog se superpose au son de la vidéo et du coup je n'entend rien de ce qui se dit!<br /> <br /> <br /> Existe t'il un moyne de couper la musique du blog pour écouter les vidéos?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je connais C'est pas difficile Il faut que tu arretes la musique de mon blog pour pouvoir écouter la vidéo Dis moi si celaz marche Bonne Soirée à toi Caroline<br /> <br /> <br /> <br />