Amitié précieuse. Grégory Lemarchal que je n'aime pas du tout.

Publié le par Gérard

Bonne soirée

 

UN PRODUIT DE LA TELE C EST TOUT
 ET MAINTENANT ON SE SERT DE SA MALADIE
DEGUELASSE
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui c est vrai je partage ton avis on ce sert de sa maladie pour en faire un tube completement deguelasse  bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te l'ai je suis vraiment surpris de ta réaction. J'ai été brutal mais j'ai dis ce que je pensais de la télé et des autres C'est déguelaase ces gens qui se font de l'argent sur un mort Même sa<br /> copiine le fait alors ... Bises à toi DOMI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je partage ton avis et je ne l'aime pas du tout non plus!<br /> <br /> <br /> La dernière image n'apparaît pas chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis stupéfais car je croyais m'attirer les foudres et c'est le contraire qui se passe Je vais voir pour la dernière imagze car cela arrive de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />