Et si l'histoire se répétait, nous pourrions comprendre...........

Publié le par Gérard STEPHAN

Et si l’histoire se répétait d’ici quelques années avec la montée inexorable de l’extrême droite, accompagnée cette fois de sectes religieuse, tiens donc!, en Europe.

Mais je ne prends pas ce cas là.

-Imaginons un instant que la France soit l’objet dans toutes les grandes villes d’attentats meurtriers tels qu’à Madrid où à Londres et que l’on sache précisément que ce sont des fanatiques religieux issus dAlgérie, de ceux qui en un temps envoyaient leurs soldats tués femmes et enfants pour faire endosser la responsabilité à l’État Algérien.

Resterions nous sourds comme la plupart de nos aînés en 1940, collabos à 97%, resterions nous les bras croisés à attendre une résolution de l’ONU.

Resterions nous à l’écoute d’un SARKOSY qui court les plages pour vendre son ligne sur les bords de la méditerranée sans broncher, qui fort en paroles n’est qu’un petit guignol de pacotille au service du grand patronat.

- Imaginons que ces terroristes musulmans de combat mais pas de religion soient dans l’absolu armés par le biais de la Libye qui a fait vœu d’abstinence selon Kadhafi et que par groupuscules infiltrés et identifiés dans le territoire français, ils nous attaquent à coup de roquettes tuant femmes enfants et vieillards qui n’auraient pu fuir ou s’abriter à temps.

- Nous laissons bien Boutheflika jouer double jeu en venant se faire hospitaliser au Val de Grâce tandis que sitôt rentrer dans son pays il exaspère les fanatiques et son peuple pour raviver les querelles d’une guerre qui date de 50 ans, afin que la France reconnaisse ses massacres.

Que ferions nous dans cet imaginaire pas si intangible que cela ?

-Dès que nous apercevrions un visage basané, nous commetterions à la place de SARKO un délit de faciès, nous aurions la haine dans nos visages et nos tripes et ferions un véritable massacre sans faire de distinctions entre les musulmans intégrés et les musulmans intégristes religieux.

- Croyez vous que nous serions à l’écoute des dépêches de l’étranger nous demandant un cessez le feu, si l’armée, celle que je connais, la vrai, quand j’étais dans les paras à Toulouse ou ailleurs, intervenait pour stopper ces massacres bi-latéraux parce qu’en France, je ne vois aucun homme ou femme politique capable de maîtriser ce qu’ils n’arrivent pas à faire en état de guerre économique laissant des millions de laisser pour compte, laissant la population musulmane atteindre la barre des 15% de la population française.

- Croyez vous que nous pourrions éviter une guerre civile entre nous, avec les politiques que l’on a choisit après tout et qui sont bien les représentants de la mentalité française (individualiste, manipulatrice, fainéante, blasée etc. ). Chacun tuerait son voisin s’il avait un visage basané, il le fait déjà quand il fait trop de bruit, chacun défendrait son bifteck et son pain, la vrai débâcle comme ce le fut en 1940 ne vous y trompez pas.

- Moi personnellement, ce que je sais , c’est que s’il advenait que ma famille soit touchée dans sa chair, je consacrerais le restant de ma vie à poursuivre les criminels en cause jusqu’au bout de leur enfer.

Vous avez le droit de me traiter de raciste, d’illuminé, de fou mais réfléchissez à ce que peuvent ressentir Libanais ou Israéliens à cause de ces abominables extrémistes religieux qui sont assoiffés de sang à en vomir.

- Dans un État de droit, on ne peut laisser une milice aussi puissamment armée se développer sans que l’on prenne des sanctions envers ses dirigeants car pour moi c’est eux qui sont responsables de tout cela et que tous les pays membres de l’ONU vont salués. Qu’est-ce que j’en ai à foutre que le Ministre de la Santé Xavier Bertrand aille aujourd’hui à Beyrouth avec un convoi humanitaire. Le peuple libanais s’en fout ils ne le connaîtrons jamais, mais tout cela coûte énormément c’est prétendus voyages avec tout le train train ministérielle d’habillage.

3 août 2006 18:56

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article