Dernière de l'année.

Publié le par Gérard




Dernier jour de l'année, année paisible ou année pénible seul l'avenir nous le dira quand on ne sait pas
Moi je sais trop ce qu'il va arriver pour en parler en ce jour de fête pour vous en parlez, je m'en garde bien
Profitez de l'instant présent, amusez vous tant que vous le pourrez sans trop abuser, ne vous risquez pas
Cela serait bien dommage de mal finir cette année ou de mal commencer la suivante aussi bien

Le monde, la nuit est à vous, ne vous en privez pas, dégustez  avec délicatesse vos menus offerts
Dégustez vos vins préférés sans prendre volant, en France il y a de bons vins à boire pour ne pas picoler
Embrassez tous ceux que vous voulez, c'est le jour, c'est l'instant présent qui prime en dessert
Chantez en karaoké toutes les musiques que vous préférez, il n'y a pas de concours, entre vous parler

Oubliez l'espace d'une soirée tous vos soucis quotidiens que nos politiques sont incapables de régler
Ne vous inquiétez pas pour eux, ils vont bien se goinfrer sur votre dos dans les palais de la République
Pensez à vous, à vos proches, à vos amis, à votre famille à ceux qui sont loins de vous à se régaler
Pensez si vous le pouvez à ceux qui n'ont rien, qui vont se retrouver seul dans le froid hivernal épique

Aujourd'hui c'est la fête, demain sera un autre jour, alors bonjour tout le monde, le dernier de l'année
Disons que nous n'aurons pas le temps de nous dire bonsoir ce soir tellement nous allons brailler
La bonne année à tout le monde, faisant comme chaque année péter les standarts téléphoniques encombrés
Certains de vos SMS-Textos n'arriveront que demain ou après demain selon les régions éloignées

BONJOUR TOUT LE MONDE - BONNE ANNEE





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir Gérard,j'ai lu tout ce que tu as mis dans le forum - quelle déception tu as dû avoir - ton blog est toujours aussi gai - moi j'essaie des modifs sans succès - surtout pour la taille de police sur page d'accueil -mais je persèvère !!à plus     bonne semaine à venirbises  Lady maianne
Répondre
G
<br /> Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce que j'avais mis sur le forum. Tu ne peux pas modifier la taille de la police sur ton blog si tu es en mode SIMPLIFIE. Il faut que tu passes en MODE<br /> EXPERT pour cela. Dès que tu y seras dis le moi, je t'expliquerai tout ce que tu peux faire.<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> GROS BISOUS<br /> Gérard<br /> <br /> <br />